(mongodb >=1.17.0)
Les classes implémentant cette interface peuvent être enregistrées en tant qu'observateurs et recevoir des messages de journalisation de l'extension. Cela est similaire à la journalisation de débogage basée sur des flux (c'est-à-dire mongodb.debug) sauf que les messages de journalisation de niveau trace ne sont pas reçus.
Comme avec la journalisation basée sur des flux, il est seulement possible d'enregistrer un journalisateur globalement en utilisant MongoDB\Driver\Monitoring\addSubscriber(). L'extension n'est pas capable de distinguer les messages de journalisation pour des objets MongoDB\Driver\Manager individuels.
MongoDB\Driver\Monitoring\LogSubscriber::LEVEL_ERRORLe niveau de journalisation d'erreur. Une condition d'erreur que l'extension n'est pas capable de rapporter via son API. C'est le niveau de journalisation le plus sévère de l'extension.
MongoDB\Driver\Monitoring\LogSubscriber::LEVEL_CRITICALLe niveau de journalisation critique. Une condition d'erreur avec une sévérité légèrement inférieure. Cette constante existe pour la cohérence avec libmongoc; cependant, l'extension est peu susceptible de l'utiliser en pratique.
MongoDB\Driver\Monitoring\LogSubscriber::LEVEL_WARNINGLe niveau de journalisation d'avertissement. Indique une situation où un comportement indésirable de l'application peut se produire.
MongoDB\Driver\Monitoring\LogSubscriber::LEVEL_MESSAGELe niveau de journalisation de message ou de notification. Indique un événement inhabituel mais non problématique.
MongoDB\Driver\Monitoring\LogSubscriber::LEVEL_INFOLe niveau de journalisation d'information. Informations de haut niveau sur le comportement normal du pilote.
MongoDB\Driver\Monitoring\LogSubscriber::LEVEL_DEBUGLe niveau de journalisation de débogage. Informations détaillées qui peuvent être utiles lors du débogage d'une application.